Galerie photo : Visite du Mont Kôya pendant la saison des pluies
Mémo
Se rendre au Mont Kôya ?
Pour accéder au Mont Kôya, il faut prendre le train depuis la gare Ôsaka-Namba ou Shin-Imamiya, puis descendre à Gokurakubashi (à peu près 1h30). Ensuite il faut prendre un funiculaire jusqu’en haut (environ 5 minutes) et prendre le bus pour rejoindre les lieux de visites. Ça peut sembler long comme ça, mais le trajet en train et funiculaire jusqu’au Mont Kôya est vraiment à couper le souffle !
Lieux visités ?
Temple Kongôbu-ji, Complexe Danjô-Garan, Joki-in Akajizoson, Oku-no-in
Épingler sur Pinterest
Bienvenue à tous sur Japan’da ! Carnet de Voyage. Passionné par la photographie, je suis auteur-photographe. J’aime beaucoup voyager, particulièrement au Japon où j’ai d’ailleurs vécu pendant une année à Ôsaka. Nous prévoyons de retourner au Japon très bientôt, avec plusieurs projets en tête… Vous pouvez retrouver mes photos à l’achat sur la boutique photo du blog !
Bonjour, Un petit mot pour te dire que tes photos donnent très envie de visiter les endroits du Japon que tu as visités, et je crois bien que je vais dévorer ton blog en quelques heures ! J’y retourne pour la 2ème fois cet automne, et tes photos vont être une bonne base d’inspiration pour sélectionner les quartiers où les endroits à visiter. Merci et bravo ! 🙂
Bonjour 🙂
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous fait vraiment super plaisir de lire ça ! Oh super en automne, j’adore cette saison au Japon ! Tu as déjà choisi des villes à visiter ?
Bonne balade sur le blog 🙂